mardi 1 octobre 2013

Ibrahim LEE PEN pour MIZERES-SUR-OISE

 

Né en 2759 à MIZERES-SUR-OISE, je suis français de souche depuis plus de 2330 ans. J’ai passé ma tendre jeunesse à MIZERES que je n’ai quitté qu’à l’âge de 9 ans afin de descendre à la Mecque pour y suivre mes études de BNA (Biologie Nucléaire Appliquée) à la madrasa Ben Laden.

En 2773, j’obtiens mon diplôme de djihadiste avec mention ‘bien’. C’est lors de la soirée de remise des diplômes que je rencontre Youssouf qui deviendra très vite mon premier mari. Quelques mois plus tard, nous faisons l’acquisition de trois chèvres et d'une femelle afin de fonder une vraie famille française. Nous retournons nous installer à MIZERES-SUR-OISE où je reprends partiellement l’activité de mon père agriculteur. Je deviens très vite un des cultivateurs de pavot et de cannabis les plus réputés de la région. Si vous avez déjà fumé de la « Purple Prophet Haze #5», il y a de grandes chances qu’elle provienne de mon exploitation.

Youssouf et moi donneront naissance à deux magnifiques garçons. Nous en profiterons pour prendre deux chèvres de plus afin de s’en occuper correctement. C’est à cette époque que je commence à m’intéresser réellement à la politique et plus particulièrement au nationalisme. Et c’est précisément lors d’une soirée électorale de 2777 que je rencontre celui qui deviendra mon second époux : Mouammar. Il était déjà cadre du FIN (Front Islamiste National) depuis 4 ans et m’a rapidement introduit auprès de tous les membres.

Ma conscience politique et mon ouverture sur le monde s’élargissent alors jusqu’à ce que je postule pour devenir responsable local du FIN. C’est au moment du débat sur la dépénalisation de l’hétérosexualité, en 2778, que je fais mes premiers coups d’éclat en politique. Parallèlement je monte un groupe de reggae islamiste « The Chariators » qui se fait connaitre avec la reprise de Bob Malek « Pas de femme, pas de pleure ». C’est l’argent récolté avec mon groupe qui me permettra de financer ma première campagne politique et mes premières ratonnades de blancs.

Malheureusement le FIN, créé par le mollah Omar LEE PEN en 2772, a toujours souffert d’une mauvaise image à cause de la propagande des médias et des partis politiques au pouvoir. Le PSS (Parti Socialo-Salafiste) et l’UMP (Union des Mollahs Populaires) faisant tout pour conserver leurs postes, il est très difficile d’accéder aux responsabilités. Je deviens cependant conseiller municipal de MIZERES-SUR-OISE en 2779. Rattaché à la cellule veillant au bon déroulement des excisions et à la qualité du cannabis local, je fais alors la rencontre de Naïm LEE PEN, le benjamin des trois fils d’Omar LEE PEN. Il deviendra mon troisième époux et c’est à ce moment-là que je décide de prendre son patronyme afin d’en profiter politiquement.

Je grimpe très vite les échelons au sein du FIN et devient même secrétaire général des élus du 8ième arrondissement de MIZERES-SUR-OISE dès 2780. Je me rends alors compte des fléaux qui ravagent notre beau pays : alcool, tabac, médicament, catholicisme et hétérosexualité. Ce ne sont bien évidemment pas des français de souche qui se livrent à ce genre de dérives et le profil de ces racailles ne surprend personne : blancs, mal intégrés et catholiques pour la majorité. Ils ont des prénoms exotiques comme « Jean-François » ou « Pascal » et se livrent à des rituels sauvages comme la monogamie ou la belote. Ces populations, aussi bruyantes qu’odorantes, sont essentiellement regroupées dans nos banlieues et la situation devient de plus en plus explosive : ils se reproduisent comme des lapins, sombrent dans la délinquance financière ou les trafics en tout genre et ne font que profiter de notre système.

Mais la démagogie des partis traditionnels empêchent malheureusement toute réforme. Pire, les seuls changements effectués sont fait au détriment des vrais français de souche. Aujourd’hui les choses n’ont malheureusement pas évolué dans le bon sens et ces communautés mettent de plus en plus en péril notre identité nationale.

C’est en 2781 que la lapidation à mort est interdite en France par le gouvernement socialo-salafiste de Faissal MITEANG. Depuis cette date, la France n’est plus ce qu’elle était. Nous avons perdu non seulement de notre puissance mais aussi et surtout notre liberté avec l’adhésion à l’EEU (Émirats Européens Unis). Toutes les décisions sont aujourd’hui prises à Bruxelles et la monnaie unique est un véritable fiasco. Nous devons retrouver notre souveraineté de toute urgence avant qu’il ne soit trop tard !

La délinquance des communautés blanches est en constante hausse et notre nouveau président ‘normal’, le mollah ALI, a même autorisé le mariage hétérosexuel ! Ils avaient déjà le droit à la Straight Parade et au Pacs ! Que veulent-ils de plus ? Pourquoi s’attaquer ainsi à la famille homosexuelle qui est le pilier de notre nation ? Des pères, une reproductrice, on ne ment pas aux enfants !

La crise économique n’a jamais été si forte et nos entreprises sont de moins en moins compétitives. Le gouvernement parle aujourd’hui d’augmenter la durée légale du temps de travail hebdomadaire en passant de 4 heures à 6 heures ! L’âge légal de la retraite devrait également passer à 32 ans ! Mais ce ne sont pas là des décisions courageuses. Le pays a besoin de se réformer en profondeur et pour cela nous devons sortir de l’alternance droite/gauche qui nous ruine progressivement depuis plus de 30 ans. Des solutions intelligentes et humaines existent !

La défense de notre culture et de nos traditions est également une de mes priorités. L’identité nationale n’est pas simplement un prétexte pour expulser du blanc en charter intergalactique, il faut aller plus loin. Nous devons également empêcher la christianisation de la France : de plus en plus d’églises se construisent (sans compter les salles de prières illégales dans les caves) et on sert même des menus au porc jusque dans nos madrasas ! Sans parler des femelles non voilées qui se promènent dans nos rues ! Quelle honte, quel traitement indigne de la femelle ! L’obliger ainsi à exposer à la vue de tous son visage repoussant de simple reproductrice ! Les trafics d’alcool, de tabac et de médicament se développent dans nos banlieues et cette économie souterraine permet aux racailles blanches d’y faire régner la terreur. Les médias n’en parlent pas mais le racisme anti-coloré se développe là-bas et d’ici peu nous risquons de basculer dans une véritable guerre civile. On ne compte plus les fait-divers où nos enfants se font arracher leur nem pendant la période de carême !

Au niveau international et intergalactique, ce n’est pas très brillant non plus… Comment avons-nous pu autoriser les juifs à s’installer sur la face cachée de la lune ? Certes, il fallait faire de la place en Israël afin d’y installer les survivants scientologues du génocide de 2742, mais de là à polluer la lune ! En moins de 25 ans ils ont déjà colonisés et emmurés la moitié des cratères disponibles ! Et puis nous devrions nous méfier des scientologues qui ne sont que des manipulateurs ! Très franchement et sans vouloir faire de révisionnisme, je pense également que les chambres à protons sont un point de détail de l’histoire de la sixième guerre mondiale. Et que dire de la légitimité de l’action militaire française au Texas pour déloger le dictateur blanc « Brian BADASS JR » ? Tout cela pour avoir utilisé des gaz génitopurificateurs sur sa propre population ? Mais cet homme a été élu démocratiquement et nous ne devrions pas suivre aveuglément les désirs de nos alliés Chinois et Qataris ! Quant à armer les rebelles qui sont pour la majorité des terroristes intégristes catholiques, ce n’est pas non plus une solution.

Au milieu de cet univers chaotique et de cette France en souffrance, vous êtes là, braves mizéreux et braves mizéreuses, à vous demander comment sortir de l’impasse. Si je ne prétends pas pouvoir changer tout de suite les choses au niveau national, je peux vous apporter des solutions concrètes et efficaces au niveau municipal. Je ne vous promets pas mercure, mais le FIN mettra en œuvre une politique protégeant les vrais français de souche. Nous ne voulons pas de la christianisation de MIZERES-SUR-OISE et les illégaux doivent savoir qu’ils ne sont pas les bienvenus. Inutile de revenir sur les nuisances engendrées par les Rhom, cette communauté extraterrestre venue de Mars, auxquelles nous nous devons de trouver une solution finale. Alors si vous aussi, vous voulez m’aider à changer le voile de notre ville, votez Ibrahim LEE PEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire